The Legend Of Twilight Heros Index du Forum The Legend Of Twilight Heros
L'alliance Twilight Heros vous souhaite la bienvenue.

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Message d'un membre de l'alliance "Les Potes"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Of Twilight Heros Index du Forum >>> Page Réserver aux Twilight Heros >>> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathouz
Haut Conseil Twilight Heros

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 71
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 21:26 (2011)    Sujet du message: Message d'un membre de l'alliance "Les Potes" Répondre en citant

Bonjour à tous,
Un membre de l'alliance "Les Potes" (elric) m'a contacté, voici son message :

"elric de l'alliance Les Potes envoie le message suivant: 

Vous pensez vraiment que les BOUZ sont des enfants incapable de se débrouiller tout seul, et des noobs ?

Sinon je ne vois pas en quoi ce que nous faisons vous concerne."

Je lui tes répondu en demandant pourquoi il m'envoi ce message et il m'a répondu :

"Un Light a lancé plusieurs bateaux limace sur ma ville et nos volantes nous bloquant là où nous sommes pour au minimum 1j et 12 h s'il va jusqu'au bout, et 3h s'il rappelle avant le final.

Donc j'aimerais connaître la raison de votre implication dans ce conflit ?"

De qui s'agit-il ? (même si j'ai ma petite idée    Laughing   )
Peut-tu me tenir au courant pour que je puisse lui répondre ^^'

Bon jeu !    Very Happy

"On résiste à l'invasion des armées, on ne résiste pas à l'invasion des idées." Victor Hugo

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 21:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leyetibreton

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 22:16 (2011)    Sujet du message: Message d'un membre de l'alliance "Les Potes" Répondre en citant

Salut!
Moi je crois qu'il a abusé de la fumette, on ne comprend rien ce qu'il dit en en plus il est dans le secteur 3 95 à plus d'1j de bateau de chez nous.

Nathouz

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 22:22 (2011)    Sujet du message: Message d'un membre de l'alliance "Les Potes" Répondre en citant

Ah oui tiens j'avais pas fait gaffe c'est pas bête ça .. ><
Mais je suis d'accord il est pas facile à comprendre x)

"On résiste à l'invasion des armées, on ne résiste pas à l'invasion des idées." Victor Hugo

Nathouz

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 22:31 (2011)    Sujet du message: Message d'un membre de l'alliance "Les Potes" Répondre en citant

"Il nous a envoyé un bateau sur chacune de nos villes déplacées et volantes à 1j et 12h, et il devrait pas être trop dur à trouver car l a pris comme pseudo : salut_les_lp"

Qui est ce "salut_les_lp", il fait partit de l'alliance mais je ne voit pas qui c'est ?

Lienito
Administrateur

Point(s): 70
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 17:36 (2011)    Sujet du message: Message d'un membre de l'alliance "Les Potes" Répondre en citant

Je ne vois pas du tout qui c'est, j'ai tenté de lire le message qu'il ta envoyé et au final je n'ai toujours pas compris...
Quelqu'un peut résumé le message s'il la compris?

Merci.

Nathouz

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 18:25 (2011)    Sujet du message: Message d'un membre de l'alliance "Les Potes" Répondre en citant

Ba si tu veut il y a un membre de notre alliance (salut_les-lp) qui, d'après ce que j'ai compris, bloque les ports de plusieurs joueurs de l'alliance "Les Potes" alors qu'ils sont à 1jour et demi de navigation. Par conter quand il dit "les BOUZ" je sais pas de qui ils parlent, d'eux je crois x)

Lienito
Administrateur

Point(s): 70
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 19:32 (2011)    Sujet du message: Message d'un membre de l'alliance "Les Potes" Répondre en citant

A ok lol. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2018)    Sujet du message: Message d'un membre de l'alliance "Les Potes"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Of Twilight Heros Index du Forum >>> Page Réserver aux Twilight Heros >>> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation