The Legend Of Twilight Heros Index du Forum The Legend Of Twilight Heros
L'alliance Twilight Heros vous souhaite la bienvenue.

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Bannissement temporaire de Nathouz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Of Twilight Heros Index du Forum >>> Page Réserver aux Twilight Heros >>> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathouz
Haut Conseil Twilight Heros

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 71
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 14:26 (2011)    Sujet du message: Bannissement temporaire de Nathouz Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je voulais juste vous informer que j'ai été banni quelque temps (juste 3 jours) jusqu'au 19 de ce mois. La raison donné est le plush, en effet j'ai demandé à l'un de mes amis de me prêter des ressources pour pouvoir monter mes résidences. Je lui est dit que je le rembourserai mais celui ci m'a dit que cela n'était pas nécessaire. Le réseau m'a donc surpris et a pris cela pour une action frauduleuse.
Je suis désolé de montrer une mauvaise image à l'alliance suite à un malentendu. En effet, je ne connaissait pas ces règles sur le plush ...

A bientôt,
Bon jeu à tous je serai bien de retour !

"On résiste à l'invasion des armées, on ne résiste pas à l'invasion des idées." Victor Hugo

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 14:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lienito
Administrateur

Point(s): 70
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 16:09 (2011)    Sujet du message: Bannissement temporaire de Nathouz Répondre en citant

Ok, pas de soucis, c'est pour ça que j'étais étonné de te voir en mode vacance sans avoir donné des informations.
Merci de nous avoir prévenu.

Nathouz

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 23:53 (2011)    Sujet du message: Bannissement temporaire de Nathouz Répondre en citant

De rien c'est normal ^^
Ca m'embête moi, j'ai pas ma dose d'ikariam par jour je vais angoisser lol  Mort de Rire

"On résiste à l'invasion des armées, on ne résiste pas à l'invasion des idées." Victor Hugo

Nathouz

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 18:08 (2011)    Sujet du message: Bannissement temporaire de Nathouz Répondre en citant

Bonjour à tous,
Comme vous avez pu le constater je suis malheureusement de nouveau banni. Je souhaite d'abord m'excuser d'avoir pas pu vous prévenir des causes avant.
Donc voila je suis de nouveau banni jusqu'au 2 mai donc je serai bientôt de retour.
J'ai été banni pour des raisons absurdes je trouve ! C'est encore une fois du plush, mais cette fois c'est différent. Je vous explique, j'ai un ami IRL qui avait commencé Ikariam en même temps que moi pendant un petit moment, et une fois ou deux il m'a demandé d'entretenir rapidement son compte pendant qu'il était absent. Maintenant il est inactif, j'en ai donc profité l'autre jour pour piller sa ville pour prendre quelques ressources. Et le fait de piller un compte où on s'est déjà connecté est aussi considérée comme du plush.
Donc voili voilou, à très bientôt !
Bon jeu à tous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2018)    Sujet du message: Bannissement temporaire de Nathouz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Of Twilight Heros Index du Forum >>> Page Réserver aux Twilight Heros >>> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation