The Legend Of Twilight Heros Index du Forum The Legend Of Twilight Heros
L'alliance Twilight Heros vous souhaite la bienvenue.

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Proposition de traité de paix de l'alliance -GUS-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Of Twilight Heros Index du Forum >>> Page Réserver aux Twilight Heros >>> Traités de paix
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathouz
Haut Conseil Twilight Heros

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 71
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:42 (2011)    Sujet du message: Proposition de traité de paix de l'alliance -GUS- Répondre en citant

Bonjour à tous !
Le chef de l'alliance -GUS- (Guerriers-Unis) m'a fait paraître un message et il nous propose un traité de paix.
Il affirme être ami avec certain de notre alliance, de qui s'agit-il ?

Il m'a envoyé le message suivant :

"Louis100 veut signer un accord de paix et envoie le message suivant: 

Salut.
Je m'appelle "Louis100" et je suis le chef de l'alliance "-GUS-" ou autrement dit "Guerriers-Unis".
Plusieurs de mes amis sont dans "LÏght".
Je souhaite donc faire un traité de paix avec vous.
Merci."

Qu'en pensez-vous ?
Pour information ils ne sont que 3 et sont 410ème du classement avec un peu plus de 6000 points.

Nathouz

"On résiste à l'invasion des armées, on ne résiste pas à l'invasion des idées." Victor Hugo

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lienito
Administrateur

Point(s): 70
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:50 (2011)    Sujet du message: Proposition de traité de paix de l'alliance -GUS- Répondre en citant

Je ne les connais pas, à eux 3 ils n'ont que 6 000 points?
Ils sont situés dans quelles secteur?

Nathouz

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 09:53 (2011)    Sujet du message: Proposition de traité de paix de l'alliance -GUS- Répondre en citant

Non non, leur alliance a 6000 points.
Le chef de l'alliance se situe en 26,30 donc ils sont très éloignés et il n'y a aucun de nous dans le secteur.
Le chef de l'alliance a 2800 points...

"On résiste à l'invasion des armées, on ne résiste pas à l'invasion des idées." Victor Hugo

dp-adrien-qb
Membre Twilight Heros

Point(s): 2

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 10:59 (2011)    Sujet du message: Proposition de traité de paix de l'alliance -GUS- Répondre en citant

moi je suis un ami de louis100
pierre7, rien3000 et ec4000 sont aussi ami avec lui
louis100 a créer son alliance il y a moi d'une semaine donc je pense que son alliance va évoluer

je pense qu'on pourraient sans servir comme l'école des twilight héros
si louis100 est d'accord

dp-adrien-qb

Nathouz

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 11:03 (2011)    Sujet du message: Proposition de traité de paix de l'alliance -GUS- Répondre en citant

Le problème c'est qu'ils sont vraiment très éloignés, en cas de guerre, le temps que soit on arrive jusqu'à chez ou soit ils arrivent jusqu'à chez nous serait trop long.

dp-adrien-qb
Membre Twilight Heros

Point(s): 2

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 11:12 (2011)    Sujet du message: Proposition de traité de paix de l'alliance -GUS- Répondre en citant

on peut toujours accepté mais on pourra pas les défendre é nous non plus

leyetibreton

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 12:28 (2011)    Sujet du message: Proposition de traité de paix de l'alliance -GUS- Répondre en citant

Ils sont vraiment très éloigné, après ils peuvent faire partir de l'alliance mais ils se gèrent tout seul, on peut peu être attendre voir si leur points augmentent car pour le moment  il y a aucun avantage à les prendre.

Nathouz

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 12:34 (2011)    Sujet du message: Proposition de traité de paix de l'alliance -GUS- Répondre en citant

Je suis d'accord avec leyetibreton, le fait qu'ils soient loin ne nous offre pas d'avantage. Ils risqueraient de souvent nous appeler à leur secours et ça serait trop difficile à gérer pour nous.

Nathouz

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 13:46 (2011)    Sujet du message: Proposition de traité de paix de l'alliance -GUS- Répondre en citant

Quelle réponse doit-je donner ?

Lienito
Administrateur

Point(s): 70
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 14:02 (2011)    Sujet du message: Proposition de traité de paix de l'alliance -GUS- Répondre en citant

Que pour l'instant, le traité qu'ils nous proposent ne nous avantage pas vraiment, c'est pourquoi on le décline pour l'instant, mais qu'ils pourront refaire une proposition s'il le veulent vraiment en essayant de s'approcher de notre secteur.

Nathouz

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 14:09 (2011)    Sujet du message: Proposition de traité de paix de l'alliance -GUS- Répondre en citant

Ok.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2018)    Sujet du message: Proposition de traité de paix de l'alliance -GUS-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Of Twilight Heros Index du Forum >>> Page Réserver aux Twilight Heros >>> Traités de paix Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation